La moto électrique reste de ville et non des champs !

Après avoir essayé la livewire que j’avais trouvé bien amusante à conduire mais bien restreinte par son autonomie j’ai entendu le chant des sirène : une maxi trail électrique avec 300 km d’autonomie et passer de la ville aux champs !

Par l’idée d’un trail pouvant me permettre de me balader sur les chemins en silence avec le bruit du vent, de la turbine aussi et le chant des oiseaux mon âme de poète s’est emballée !

Ce fut la croix et la bannière pour obtenir un prêt de quelques jours de cette machine avec tant de promesses d’innovation et un look plus panzer que gazelle mais de joyeuses perspectives.

Avant l’essai on me propose un point avec l’attaché de presse et bien ce sera un point final à cet essai.

Sale boulot que de devoir ramener à la réalité le discours marketing pour que l’essai ne soit pas trop décéptif et l’image du trail performant et éléctrique bien écornée.

Bon en fait même en roulant à la cool et en serrant les fesses les 150 km sont une gageure alors quand te prends des envies d’arsouille et de quelques chemins tranquilles compte sur 120 km voire 100 !

Là sincèrement j’ai déjà donné avec la livewire et je trouve cela très chiant si tu n’as pas un usage calibré sur e type de bécane.

En clair c’est bien pour le boulot mais pas pour l’évasion, la balade et encore moins le roadtrip. Donc tu va au boulot tu branches ta bécane et tu reviens chez toi en faisant un détour pour prendre la baguette.

Quelle moto, quelle marque ? Vous trouverez bien si vous êtes motivé mais par respect de l’honnêteté de leur attaché de presse je ne l’afficherai pas ici.

Arrêtez de nous prendre pour des jambons dans vos plans marketings messieurs les constructeurs !

Du virtuel et non du réel
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x