Comment « piloter » une Harley sous la pluie ?

more

Sur Broaam vous avez déjà eu l’occasion de lire des interviews des bikers, riders et amazones que j’ai pu croiser sur la route.

On va plus loin avec un projet qui a vu le jour grâce à des discussions épiques sur la Panamerica 😉

Broaam c’est le plaisir de rouler avec une moto de caractère et celui de communiquer notre passion alors de ces débats est sorti une idée : Vous donnez la parole !

Dans un premier temps on va vous proposer différentes ITW sur des sujets qui reviennent souvent et pour le coup avec des passionnés qui connaissent vraiment le sujet et assurent ! Le pilotage, le Club Style, Les transformations, les différents modèles de Harley, l’actualité de la MOCO….

Au passage si vous avez des idées, des envies laissez un commentaire et on s’engage à vous faire un retour !

Si le format plait on passera ensuite aux tables rondes sur un sujet et même au direct pour répondre à vos questions, vos avis, vos remarques 🙂

Alors je vous invite à découvrir le premier de cette série, que j’espère longue, avec Manu que je remercie pour avoir joué le jeu sans filets et qui nous parle de a passion du pilotage et nous donne ses conseils pour diminuer notre appréhension et comme il le dit :

LA PLUIE C’EST DANS LA TÊTE !

Une réflexion sur « Comment « piloter » une Harley sous la pluie ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.