Bonne année 2020 les Broaamers :-)

Que vous soyez en Harley, Indian ou motos à deux roues je vous souhaite de superbes routes, ballades, rencontres découvertes, émotions, amour avec votre bécane et pour les plus en manque avec tout ce qui bouge qui rampe et qui vole sur terre. La faim des confinés célibataires du 3 ème confinement on sait que ça été dur !

Comme je suis grand prince je souhaite à ceux qui font Broaaam aussi en voiture, Mustang, Camaro, Charger… de préférence, des gros burns , le bruit du V8 et les cheveux dans le vent.

J’espère cette année pouvoir rouler plus et venir à la rencontre des copains dans la France entière quand ce ne sera pas des roadtrips comme seul France Street bob sait en faire depuis plus de 10 ans et que grâce soit rendu au dictateur chauve de Bully, NHS, qui est à l’origine de ce forum hors norme.

Tiens j’ai une macronite aigue alors je citerai sans être exhaustif donc ne m’en voulez pas les prénoms des copains qui ont compté pour moi cette année, La cohorte des Eric mes anges-gardien, J2M Mister cool, Nava mon coach vestimentaire, Bourdil ma boussole en cuisine, Val ou le Bescherelle en folie et en mascara qui traîne en escadrille avec Claire ou en espadrille , Laurent trop loin comme le noble Stax, Tonton et l’affreux Vince,  Fred la classe à caillasse et les rolex qui brillent tous encore, Nicopec plus fou que moi, Theo le torero, Linlin et giselle mes arrrrtistes, Streeter de bonne humeur, Pierrot qui me fait penser que je sais conduire, les gars de BZH, les cool du Club style crew (donc les vieux :-)) bon j’arrête et pardonnez moi ceux qui ne sont pas cités vous aurez un bière car tout de même vous ne m’avez même pas filé de césar ou d’oscar !

Au programme 2021 pour broaam et votre serviteur des essais dont la BMW R18 et la Pan america bien sur mais aussi la classique Low rider S ou d’autres bécanes d’autres univers. Un roadtrip en enduro dans le désert des bardenas me plairait bien aussi avec les copains et enfin remonter le projet de Roadtrip en Thaïlande.

Nouveauté aussi on prévoit avec Jack co-directeur de la publication et Rédacteur en chef du magazine Rétro Passion Automobiles de vous faire découvrir des voitures mythiques

N’oubliez pas la vie est courte alors que le temps que l’on passe ici essayons de répondre avec panache aux anciens qui nous disaient déjà : CARPE DIEM !

 

 

4 réflexions sur « Bonne année 2020 les Broaamers :-) »

  1. Bonne année à tous.

    Santé, joie, virées, entre potos, je vous souhaite à tous d’oublier 2020 et d’aborder 2021 avec toute la « coolitude possible »

    pap66

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.