La Panamerica dans tous ses états

more


C’est formidable comme cette moto est une machine à rêve aussi bien dans les modifications de son look que sur les routes qu’elle nous invite à prendre.

Notre groupe France Panamerica H-D permet de se rendre compte de cette belle activité qui règne parmi les membres et peu à peu cette moto moquée lors de son lancement fait son chemin dans le coeur de pas mal de biker. Comble de l’audace, elle vient finalement chasser sur le territoire des reines de ce secteur et en particulier La BMW GS 1250 avec un style différent.

Combien de témoignages maintenant du plaisir à rouler avec cette machine une petite virée ou 3 000 km, bien nombreux mais ceux que je préfère c’est la petite sortie qui se termine en un roadtrip de 350 km tellement le plaisir est présent à son guidon.

Elle n’est pas exempte de défaut cette Panamerica mais avant tout des défauts de jeunesse et non de conception qui se corrigent peu à peu.

Bientôt à mon tour de prendre la route 🙂

https://www.facebook.com/groups/panamericafrance

panamerica 1250
panamerica 1250
panamerica 1250
panamerica 1250
panamerica 1250
panamerica 1250
panamerica 1250
panamerica 1250

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.