Quels accessoires pour la Pan America S ?

La Pan America ne nécessite pas de stage 1, de customisation mais peut désormais piocher dans un catalogue de plus en plus large chez Harley-Davidson et les grands noms des accessoires motos avec un volet tout terrain.
Sw-Motech, Motea, Wunderlich… les pièces arrivent au fur et à mesure et en voci quelques unes que j’ai installé sur ma Pan America :

Le sabot moteur : celui d’origine est très fin et assez moche et pour ma part j’ai choisit celui de Harley-Davidson que je trouve à la fois costaud et avec un look sympa. Ce n’est pas le moins cher mais si vous achetez votre moto vous pouvez demander un geste commercial sous forme de pièces.

Sabot moteur Pan america

Le protège silencieux d’échappement : le modèle S est bien protégé à l’avant avec ses crash bar mais si vous faites un peu de off-road les gamelles même à basse vitesse peuvent vite coûter cher. alors pour ma part j’ai profité d’une offre sur Motea pour commander ce protège silencieux à moins de 100 €


Les roulettes de protection de fourche : Car une fourche ça prend cher et que les roulettes de chez Sw-Motech sont robustes, bien conçues et jolies, j’ai craqué pour cet accessoire.

Roulettes de protection fourche Pan america

Grille protège radiateur : Là vous avez un choix très large qui démarre à 18 € ! C’est le genre de pièce où vous pouvez même oser mettre du Ali express.

L’élargisseur de béquille : la béquille de la Pan america est mal foutue et si vous devez acheter un accessoire c’est bien celui-ci ! Je ne compte plus les gars qui ont mis leur Pan America par terre du fait de cette béquille ! Elle est trop droite, trop fine et avant de descendre de votre moto vérifiez bien et si besoin laissez la boite avec une vitesse engagée ! Donc je vous recommande en haut de la liste comme accessoire prioritaire de votre Pan america cet élargisseur Consultez l’article

accessoires Pan america béquille
Extension Béquille

Les pads de protection du réservoir : Utile pour le confort et bien tenir la moto sur pistes ou off-road et le look est sympa 🙂

Je vous conseille de jeter un coup d’oeil sur les catalogues Sw-Motech et Wunderlich pour trouver d’autres idées pour améliorer, le confort, la protection, les performances ou le look de nos Pan America !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.